Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
22 mars 2012

taguée par Valou

Quel est ta couleur préférée

certains jours le noir et d'autres le bleu du ciel et le jaune du soleil

As-tu des enfants, combien et quel âge ont ils ?

une fille de 32 ans (son anif c'est aujourd'hui)

un fils de 25 ans et je rajoute : une tite pepette de 5 ans et une autre pepette à venir

Quel pays aimerais-tu visiter ?

Le TYROLL ! voyage offert par les invités pour mes cinquante ans ! quelqu'un a le mot magique pour décider mon homme à lâcher son boulot ????

As-tu la vie dont tu rêvais petite ?

Petite je ne rêvais pas, ma vie serait toujours avec  mémé et pépé. je vis avec leur présence et leur absence.. ah lourd là mais sincère

Es-tu du genre plutôt casanier ou as-tu la bougeotte ?

J'ai toujours la bougeotte mais la vie m'oblige à être casanière ! d'où mes visites sur vos blogs ! et c'et bien aussi Ca dépend... pas que de moi ! lol

Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur, à peu près combien de temps en moyenne ? et si oui vas-tu souvent visiter les autres blogs ?

oui ...... même au boulot mais chuttt ne dites rien !!! c'est enrichissant de découvrir les autres

Quelles ont été tes motivations pour la création de ton blog et que t’apporte la blogosphère ?

Dom, l'amie de toujours qui a mis plus que plus de temps à me dire qu'elle en avait ouvert un .. eh Dom ces partages, je te les dois ...

Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique, ce serait quoi ?

tout absolument tout ! lol! bof je vis avec depuis 53 ans, je commence à m'habituer .

mais un peu ventre en moins, pour jouer les lolitas ... mdr ça m'irait bien

Es-tu plutôt sucrée ou salée ?

le mélange des deux est extra

Quelles sont tes activités favorites ?

sans hesiter, dessiner des portraits , je voudrais tellement en faire plus mais personne ne se présente comme modèle (auraient-ils peur?) blague à part c'est ce que je préfère ! saisir le tit truc qui fera LE portrait mais je peux rajouter lecture, mots croisés fléchés .. y'a qu'un truc que je n'aime pas le sudoku (horreur)

Es-tu très sportive, moyennement sportive ou pas du tout et si oui, quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

ben y'a que mon cerveau qui fait du sport, d'où le besoin  de perdre du ventre ...

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce tag, Valou !

ça peut paraître pesant, mais c'est sans doute la meilleure façon de dire aux copinautes ce qu'on ne dit pas d'emblée !

on rêve toutes d'être ce qu'on est pas.. vivre c'est s'accepter et se faire accepter !

un grand pas ......

ouah je philosophe !!!!!!!!

amitié !

bisous à vous toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien là, on apprend un peu plus sur toi,,,,,bonne soirée
S
j'y suis arrivée, lol, merci pour ces infos, biz
K
merci dominique!!!oui je m'en rappelle comme si c'était hier de ce 1é cours de danse bretonne , le début de plusieurs années de fest noz!!!<br /> <br /> faudrait que j'y retourne un de ces 4 me défouler et danser!!mais après que bébé soit arrivée!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
Ah oui zut, j'ai zappé, Bon annivenrsaire à ta grande, pffff que le tempq passe, je la vois encore au premier cours de danses bretonnes à Gouarec !!! Vous vous en rappelez les filles ??? je suis certaine que oui LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa d'avoir répondu à ce tag, et je confirme, tu es devenue casanière, à mon plus grand regret :-((<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE, <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Dom
A
Je m'envoie mon propre com ... pour vous remercier ! bisous à toutes
Publicité