Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
25 octobre 2011

retour !

Merci à toutes pour vos gentils com et encouragements !

après bien des déboires, il doit être à l'heure qu'il est (17 h 30) prêt à embarquer !

et demain, retrouvailles ! bouches béées et touts ouïs !

un quai de gare avec encore des larmes sans doute de joie et d'émotion

 

Bon voilà je vous ai montré le modèle du gilet que je compte entreprendre

alors voici maintenant les laines choisies !

laine_006

laine_005

 

Maintenant je vais m'y mettre mais auparavant je voulais terminer la broderie que j'avais commencée

(acheté dans un kit avec le cadre, qui sera posé ultérieurement..)

 

laine_004

 

toujours du point de croix ! je n'en ai pas encore dépassé ce stade ! lol

 

Merci encore à toutes ! bonne soirée à vous et bisous bretons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles retrouvailles en perspectives. Jolie cette laine et la broderie pour cette nouvelle année promet.
K
déjà le retour , ça dépend pour qui pour nous , et encore plus pour papa et maman ça a été long!!!mais hâte hâte à demain de le voir , même si pour moi ça va être de courte durée , taf demain soir oblige!!!<br /> pour le gilet , joli couleur , je vais peut être m'y mettre aussi , tu m'apprendras!!!!!!<br /> gros bisous<br /> à demain
M
ah je suis ainsi rassurée tout rentre dans l odre<br /> bon courage pour le tricot<br /> <br /> bises<br /> martine
D
Oh oui je suis certaine que des larmes vont coulées sur le quai de la gare de St-Brieuc !!! mais elles seront de joie cette fois.<br /> Très jolie ta laine, et ton ouvrage point de xxx très joli aussi, prêt pour acceuillir 2012.<br /> Bonne soirée tricot<br /> Bizouilles <br /> Dom
I
bon courage et bonne suite
Publicité