Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
16 août 2011

Si vous connaissez

Bonjour à vous toutes!

 

je sais que vous êtes éparpillées dans la france et même au delà !

je suis à la recherche pour mon fils de 24 ans qui a besoin de prendre l'air et de rencontrer des jeunes d'un chantier type archéologique (sur la base du volontariat) ou autre chantier de reconstruction de maisons, chateau, etc.....

 

Ou tout autre type de séjour avec des jeunes et moins jeunes !

si vous connaissez ça autour de vous ....

 

merci d'avance !

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l y as chantiers de fouilles ds le Loiret mais je ne sais pas s'ils poursuivent en dehors des vacances
M
tu dois avoir pas mal de choses en ardeche aussi<br /> il y a beaucoup de restauration de vieux villages<br /> bises<br /> martine
L
.... connais pas mais si je vais me renseigner.... je sais que ça existe mais où ??? <br /> je te fais signe si je trouve qqe chose.<br /> Bonne nuit<br /> Catherine
L
Désolée mais je ne peux pas t'aider...<br /> Gros bisous<br /> Valou
N
ne connais pas désolée...<br /> Mais tu peux regarder sur le site de la Creuse...<br /> il y a plein de chantier de restauration de vieux édifices on ne sait jamais....<br /> Bon courage a ton fiston...<br /> <br /> Biz
Publicité