Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
18 avril 2011

cadre

Coucou !

oui, je sais, je me fais rare mais que voulez-vous !

les journées ne font que 24 h ! enfin ici !

en attendant, le parrainage civil de ma petite fille a eu lieu il y a une semaine!

le parrain et la marraine ont décidé, avec la maman, que ben non pas de dragées...

imaginez quoi ?

 

bap_003

et oui des smarties sur lesquels  petits et grands se sont précipités ! on ne savait même plus qui étaient les enfants !

bap_002

 

Chaque invité avait sur son verre cette petite carte

bap_001

Alors comme j'avais la photo en plus grand je m'en suis inspirée pour un cadre.

au départ un kit carton à monter et à décorer.
j'ai repris le même thème

 

cad_isi_001

des "trucs" collés, des dessins aux feutres métallisés, l'étiquette des smarties,

la plume .

Je suis contente de moi , c'est déjà beaucoup, non ?

et papy adore aussi ! elle trône sur le meuble du salon !

Me reste à attendre l'évenement pour avoir une photo d'Evan, notre petit-fils !

Non j'en ai déjà, mais pour faire le lien entre le cadre et l'évènement ...

 

voilà ... il fait soleil ... espérons qu'un orage ne vienne pas tout obscurcir cette fois !

 

Bisous à vous et merci pour votre amitié !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le mariage de mon second fils, il y avait aussi des smarties avec la date de leur mariage écrite dessus. J'en ai toujours... Belle petite carte imaginée là
M
Je parle des smarties ! et ça me plaît bien.<br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
super joli ce cadre!!je vois ça au plus vite pour photo d'Evan!!<br /> gros bisous
L
Elle est très jolie cette demoiselle.<br /> Je trouve l'idée des smarties sympa mais je n'ose imaginer la tête de belle maman si on lui faisait cette surprise pour le baptême du petit bout. Elle ne supporte déjà pas les dragées au chocolat....<br /> Je te fais plein de bisous et je pense très fort à toi.<br /> Valou
Publicité