Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
1 avril 2011

Oh les filles oh les filles !

Oh les filles, oh les filles...

elles se rendent marteau ! le clou est extrait ! ouf !

 

Bon je vous ai parlé de ma couleur de cheveux !

Comme l'été approche, j'y suis en plein dans les couleurs...

je bosse, je bosse... et si !

(je sais que vous vous demandez ce que je peux bien faire ) et ne dites pas non, je vous entends !

alors voilà !

une passion transmise par Dominique (un petit bout de toile)

Toute la famille s'y est mise Même Evan notre petit fils de 6 ans qui en redemande ! et pas des grands  ! des formats carte !

 

Dominique, une vraie contamination, un virus !

Regardez plutôt !

mandal_blog_008

une autre planche de marque pages...

mandal_blog_006

 

mandal_blog_005mandal_blog_004

 

mandal_blog_003

 

mandal_blog_002

Toujours des marque pages !

Et pour finir !

mandal_blog_007

Un papillon qui vient de Bretagne vous souhaiter un très beau printemps!

La suite au prochain épisode.....

 

je m'en vais changer d'outils... un peigne et un ciseau pour jouer la coiffeuse sur le crâne

(quelque peu dégarni, y a moins à couper)

de mon homme !

 

Et si si ... ma petite maison est toujours en cours de relookage...

j'attends la peinture... le cordonnier n'est-il pas toujours le plus mal chaussé ?

Mais comme je ne suis toujours pas décidée quant aux couleurs ....

 

petite météo et message perso !

il a fait soleil aujourd'hui et la vraie éclaircie est arrivée en fin de journée ! et tout est zen !

It is not because you are... I love you because I do !

merci à toi !

 

Bon week end à vous toutes !

moi demain... je file chez ma fille, enfin chez mes enfants voir mes grands et mes petits !

et un bon week end camping cariste aux voyageurs !

 

Bisous à vous !

 

papillon_015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces signets sont superbes ! Bravo pour cette bonne idée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui recevra ta belle carte rouge !!!<br /> Danaou
L
Tu as la pêche...<br /> Que de couleurs....<br /> Profite bien de ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Valou
M
Coucou.....on a eu une adepte du mandala chez nous il n'y a pas si longtemps!!!....les marque-page sont trés sympas!!!<br /> Alors et le pôle emploi, c'en est ou???<br /> Des bibis et bon week-end!!!<br /> PS; moi c'est jeudi soir que j'ai fais office de coiffeuse pour zhom!!
N
colorés tes mandalas<br /> bravo je vois que la couleur te rend le courage..<br /> Beaux travaux<br /> <br /> Bonne soirée et doux week-end<br /> Biz
L
Oh mais tu as l'air de déborder d'énergie dis donc !!! c'est le printemps qui te fait de l'effet hihihi !!!!<br /> bon week end avec tes enfants !<br /> bisous<br /> catherine
Publicité