Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
24 mars 2011

Ouf une de venue !

Bonne nouvelle à celles qui attendent !

 

TOUT VA BIEN !

 

RDV en 2012 désormais !

et encore une de passée !

Merci à vous pour vos mails d'encouragements, vos SMS.....

 

Bonne soirée à vous toutes ! encore merci

Bisous !

Ce soir une pensée particulière pour une amie, Val ... et sa famille ! Courage à vous  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien tu as eu des soucis moi ça ne vas pas fort mais coté santé merci de ton com bises et à bientot
B
tout va bien, alors ! Bonne nuit !:
L
Je pense avoir réussi à lire entre les lignes et je suis super contente pour toi.<br /> Merci pour ton petit message.... Je vais mieux depuis 3 jours : moins de nausées et de sensation d'écœurement. Alors, le moral est reparti à la hausse.<br /> Plein de gros gros bisous<br /> Valou et sa petite famille
F
bon courage ! à bientôt
L
je ne comprends pas ton message....<br /> mais j'ai l'impression que c'est une bonne nouvelle alors je suis contente pour toi !<br /> biiiiiiiises<br /> catherine
Publicité