Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
5 octobre 2010

Tricot

Bonjour à vous !

Hélas, je suis désespérée !

depuis samedi soir, j'essaie de tricoter des petits chaussons bébé !
le modèle soit disant-facile, en un seul morceau !
ben je ne suis pourtant pas manchot, mais le résultat ressemble à tout sauf à un chausson !

alors je vais encore essayer un autre modèle ! mais sans grande conviction !
j'en suis quand même à mon troisième essai ! lol ! heureusement que le bébé n'est pas prévu avant février !
sinon il (ou elle ?) aurait froid à ses petits petons

Allez ! je remets ça ! au pire je vais obtenir une tendinite ! bebe_74

bisous à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage avec un peu de patience et beaucoup d'essais tu vas y arriver biz carole
D
Coucrage, courage, tu vas y arrivé j'en suis certaine, te connaissant !!!<br /> Bonne soirée tricot<br /> Bizzz Dom
L
Courage !<br /> C'est effectivement facile mais il faut être bien concentrée la première fois !<br /> Tu vas y arriver !<br /> Bon tricot <br /> Valou
Publicité